Fondation une chance, un coeur
Home / Le témoignage de Noël Pouguida

Le témoignage de Noël Pouguida

Chers amis, C'est avec reconnaissance que je vous fait ce petit mot, pour vous remercier. C'est grâce à vos prières que je vais à nouveau bien. Le Seigneur m'a tellement béni grâce à vous. Que Sa paix, Sa joie et Sa grâce soient avec vous tous les jours. Vraiment les mots me manquent pour exprimer ma joie. Je vous souhaite un Joyeux Noël et recevez mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Avec mes meilleures salutations, — Pouguida.

pouguida01.jpg pouguida02.jpg pouguida03.jpg

Ruth ajoute ;

vraiment Pouguida va bien, elle a plus de force et descend facilement les escaliers. Elle doit encore prendre du poids….elle a 46 kilos. Son moral est bon. Ce matin elle a fait des macarons et l'autre jour des caramels. Le lundi 16.12. elle partira pour passer les fêtes de fin d'année chez Nicole, c'est une amie qu'elle connaît depuis le BF. Elle habite près de Genève. En janvier elle reviendra encore une semaine à Neuchâtel. Son séjour se passe bien. Nous avons passé 2 jours à la montagne avec un temps splendide, elle a aimé la neige et il ne faisait pas trop froid.

Je vous envoie mes amicales salutations et mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'année.

— Ruth.

Remerciement de Daniel et Pouguida ;

Bonjour,

L’Eternel a fait de grandes choses pour nous, nous sommes dans la joie (Psaumes 126 :3)

Nous sommes heureux pour tout ce que vous avez fait pour nous. Vous avez mis à notre disposition les biens que Dieu vous donné pour redonner la vie à Pouguida. Merci pour cet grand amour que vous avez eu à notre égard. Les mots nous manquent pour exprimer notre reconnaissance envers vous, nous prions que le Seigneur vous comble de toutes ses bénédictions.

Pouguida est complétement guérit. Merci, merci, merci……

Pouguida a été accueilli par plusieurs femmes et hommes à l’aéroport de Ouagadougou. Ces personnes nous ont accompagné à domicile où nous avons remercié Dieu pour tout ce qu’il a fait pour Pouguida.

Depuis son arrivé, on reçoit plusieurs visiteurs par jour.

Nous ne dirons jamais assez MERCI pour tout ce que vous avez fait.

Puisse notre Dieu vous bénir abondamment et nous garder dans l’unité et dans l’amour dans toutes les situations par lesquelles nous passerons.

— Daniel et Pouguida.